BELGIQUE: Betafence va sécuriser le Grand Prix d’Inde de Formule 1

Article paru dans L’Écho le samedi 2 juillet 2011 ///

La société belge Betafence, spécialisée dans les clôtures, a décroché un gros contrat la sécurisation du circuit international indien de Buddh, où sera organisé fin octobre le premier Grand Prix d’Inde de Formule 1. Actuellement en construction, ce circuit, d’une longueur de 5,14 kilomètres, pourra accueillir jusqu’à 120.000 spectateurs.

Pour le directeur commercial de Betafence Middle East, Christophe Michee, c’est l’expérience de Betafence en matière de sport automobile qui a permis de remporter ce contrat d’un million d’euros. « Nos clôtures répondent parfaitement aux exigences strictes de la Fédération internationale de l’automobile (FIA) et notre expérience sur des projets similaires nous a permis de décrocher ce contrat », dit-il.

Face à la concurrence locale et internationale Betafence a pu faire valoir sa capacité de production -onze sites répartis sur dix pays.

Active depuis 130 ans dans le domaine de la sécurisation des sites, Betafence, qui a quitté le giron de Bekaert en 2005, possède une usine à Zwevegem. « Ce projet nous permettra d’occuper au maximum notre capacité de production et notre personnel belge » souligne Ingrid Lassuyt, porte-parole de la société.

Grégory Jacquemin pour L’Écho.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s